Publié par Laisser un commentaire

Gagner de la cryptomonnaie rien qu’en pédalant ? C’est possible avec Toba

Toba, c’est le nom d’un nouveau vélo proposé par 50 Cycles, cette firme anglaise qui a déjà bâti une certaine notoriété dans le cadre de la fabrication de vélo électrique. À la différence d’autres vélos de la marque, Toba est différent. Il permet au cycliste de miner de la cryptomonnaie au fur et à mesure qu’il pédale. Les détails.

Plus on pédale, plus on gagne

Toba est un modèle de vélo assez particulier au concept assez simple. Son concepteur l’a relié à une application téléchargeable sur son Smartphone. Cette application enregistre le nombre de kilomètres parcourus par le cycliste et les transforme en devise. Ainsi, plus son propriétaire utilise son vélo, plus il gagne de la cryptomonnaie. Pour être plus précis, en parcourant 1000 km, il remporte environ 15 € en Loyalcoin.

Comment encaisser la cryptomonnaie ?

La cryptodevise peut être échangée en bon d’achat et utilisée dans toutes les boutiques 50 Cycles. Bien entendu, le propriétaire peut l’échanger contre une autre devise de son choix qui peut être de l’Éther, du BitCoin ou encore du LiteCoin.

Pour 50 Cycles, il s’agit d’une nouvelle stratégie de fidélisation. Ainsi, les meilleurs clients ne partiront pas les mains vides. Plus ils utiliseront leur nouveau vélo, plus ils gagneront de l’argent. Il faut encore patienter jusqu’à la fin de ce mois de septembre pour pouvoir miner de la cryptomonnaie avec ce vélo. Quant au prix, il faut patienter avant de connaître.

https://www.tobaelectricbike.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.