Kit badassbox 4 pour moteur Shimano

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

149,00

Livraison sous 2 à 3 jours

PERFORMANCES:

  • Limitateur de vitesse: Affichage des données divisé par 2
  • Vitesse maximale avec assistance : 50 km/h
  • Mode d’activation : Permanent une fois le kit en place

La badassbox 4 Shimano se fixe sur le capteur de vitesse du vélo électrique. Une fois installée votre vélo n’est plus bridé à 25 km/h. Votre moteur Shimano continuera de vous assister au-delà de cette vitesse. Si vous retirez le kit Badassbox 4, votre vélo retrouve son état d’origine.

La Badassbox 4 Shimano est compatible avec tous les modèles de moteurs Shimano. Elle existe en 2 versions. Sélectionnez ci-dessous si votre vélo est équipé d’un dérailleur électronique ou non (Di2).

Effacer

Description

Le kit badassbox 4 Shimano est une nouvelle version équipée d’un boitier plus mince et d’une fermeture à pression pour un montage / démontage simplifié. La fermeture du nouveau boitier est solide et résiste bien au choc puisqu’elle est équipée d’un système de fermeture déjà éprouvé par le secteur automobile. Le kit est alimenté par une pile AAA. Puisque le kit consomme peu, vous pourrez parcourir de nombreux kilomètres avant de devoir changer la pile.. La badassbox 4 Shimano est de conception allemande. Son processus de fabrication en fait un produit très qualitatif.

Caractéristiques

  • Kit de débridage pour vélo électrique externe sans câblage
  • Boîtier mince et très résistant
  • Fermeture brevetée
  • Système de fixation intégré au boîtier
  • Technologie d’amplification de champ « FEET »
  • Batterie AAA incluse pour plus de 7000 km d’autonomie
  • Modèle Shimano pour les dérailleurs mécaniques et Shimano Freeze pour les dérailleurs électroniques (Di2)
  • Mastic étanche issu de l’industrie automobile
  • Contrôle qualité doublé
  • Produit de conception allemande
  • Garantie 3 mois

Contenu du coffret

  • Badassbox 4 Shimano
  • Pile AAA
  • Vis Toolfree

Présentation

Badassebike a planché pendant une année complète avant de sortir cette 4ème version e kit de débridage pour moteur Shimano. Plus mince, ce kit s’adapte en toute simplicité sur tout les cadres de vélos. Inutile d’utiliser un adaptateur. Le système de fermeture a lui aussi évolué faisant place à un système de fermeture à pression breveté (au lieu du joint torique). La pile AAA quant à elle, remplace la pile CR2 et offre une autonomie de + de 7000 km. Facile à remplacer, vous pourrez trouver ce type de pile dans n’importe quel magasin.

Vous pouvez fixer et retirer la badassbox 4 shimano facilement  et sans aucun outil. Bien que la fixation au vélo soit très fiable, vous avez toujours la possibilité d’ajouter un attache-cable. Le kit de débridage Badassbox 4 shimano est parfaitement hermétique à l’eau. Les composants électroniques sont plongés dans un mastic totalement étanche et vitrifié.

Badassebike a réussi à accroître l’autonomie du kit grâce à une technologie d’amplification de champs (brevet « FEET »).

Le processus de fabrication de l’entreprise exige une double vérification avant la mise à dispostion du kit. Cela vous assure d’avoir un produit de qualité exempt de tout défaut de fabrication.

Instructions de montage

  1. Fixer la Badassbox sur le capteur de vitesse de votre vélo électrique placé sur votre roue arrière. Optionnellement, fixer le kit Shimano à l’aide d’un collier Rislan.
  2. Déplacer l’aimant à l’aide de la vis Toolfree afin qu’il se positionne vers le bord du boitier. Si l’aimant est trop près de la badassbox, placer le alors au plus près (sans toucher) et tourner l’aimant à 90°.
  3. Si vous avez besoin de retirer la badassbox de votre vélo électrique, veillez à bien replacer l’aimant dans sa position d’origine.

Fonctionnement

La badassbox 4 Shimano récupère les données sur votre vitesse à l’aide du capteur de vitesse. Ensuite le kit de débridage modifie l’information et transmet ses propres données directement au moteur (tout cela se fait aucun câble). Le kit n’interfère pas avec les composants d’origine, il n’y a donc aucun risque d’abîmer votre moteur.

La badassbox 4 Shimano est compatible avec tous les moteurs Shimano. Si vous avez un dérailleur électronique (Di2), il vous faudra sélection l’option « Di2 » dans le menu déroulant.

Pas besoin de démonter le moteur pour utiliser ce kit, il s’installe rapidement, facilement et sans outil.

Sachez que les données affichées une fois le kit installé ne seront plus correctes. En effet, dès la vitesse de 18 km/h dépassée, votre tableau de bord affichera la moitié de votre vitesse réelle. Exemple : Si vous roulé à 14 km/h le tableau de bord affiche 14. Si vous roulez à 20 km/h, le tableau de bord affiche 10. Pour retrouver vos données réelles, vous devrez utiliser un GPS ou une application mobile.

Caractéristiques techniques

  • Dimensions : 61 x 43 x 15 mm
  • Poids : 27g sans batterie, 37g avec batterie
  • Batterie (fournie) : 1,5V batterie AAA (IEC R03)

Informations complémentaires

Amovible

Oui

Bouton d'activation

Toujours actif

Contrôle à la conduite

Non

Kit visible

Oui

Marque

Moteur à débrider

Shimano Steps E6000, Shimano Steps E8000, Shimano Steps E8000 Di2

Niveau d'installation

Facile

Vitesse affichée

Vitesse divisée par 2

Vitesse max

50 km/h

1 avis pour Kit badassbox 4 pour moteur Shimano

  1. Note 5 sur 5

    Jean-Christophe (client confirmé)

    Bonjour,

    Note = 5 ! Tou s’est très bien passé, merci

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.