Description
Avec la Badassbox 4, Badassebike présente sa dernière version de kit pour moteur Yamaha. La V4 est doté d’un boîtier plus étroit avec un nouveau système de fermeture. Cela facilite grandement l’assemblage et mise en place du kit dé débridage sur votre vélo électrique. Le boîtier se ferme de manière certaine grâce au sytème de clip, procédé répandu dans le monde de l’automobile. Sur ce nouveau modèle, le kit est alimenté par une pile AAA. Cette pile permet de parcourir plusieurs milliers de kilomètres. Une fois déchargée, vous pouvez aisément la remplacer par une nouvelle.
Conçue en Allemagne, la Badassbox 4 pour moteur Yamaha est robuste et simple d’utilisation. Voici les principales caractéristiques :
- Kit de débridage externe pour moteur Yamaha
- Boîtier mince et résistant
- Fermeture à pression brevetée
- Système de fixation intégré au boîtier
- Technologie d’amplification de champ breveté
- Fonctionne avec une pile AAA avec une autonomie de plus de 7000 km
- Mastic étanche haute qualité
- Double contrôle qualité
- Fabriqué en Allemagne
- Garantie 3 mois
Contenu de la badassbox 4 Yamaha
- Badassbox 4 Yamaha
- Pile AAA
- Vis Toolfree
Présentation
LA 4ème version de la Badassbox Yamaha résulte d’un an de Recherche et Développement. Face au modèle précédent (badass 3.4), la V4 est nettement plus mince ce qui vous dispense d’utiliser un adaptateur pour la fixer sur votre vélo électrique. Aussi, le joint torique a disparu au profit d’un système de fermeture à pression breveté. Grâce à ce système, vous pouvez fixer et détacher la badassbox 4 Yamaha très rapidement et facilement. Si vous souhaitez doubler le système de fixation, vous pouvez toujours le faire en utilisant l’attache-câble fournit dans le coffret.
Avec la badassbox 4 vous pouvez changer facilement la pile. En effet les piles AAA sont largement répandues dans le commerce (contrairement à la pile CR2 qui équipait les anciennes versions de badassbox. En théorie vous pouvez parcourir jusqu’à 7000 km avec chaque pile. Cela a été rendu possible grâce au Field Enhancement & Elimination Technology. Ce breveté FEET d’amplification de champs réduit la consommation d’énergie et accroît donc l’autonomie. Pour protéger efficacement les composants électroniques, il a fallut poser un mastic étanche (utilisé dans l’industrie auto). Avec ce procédé il n’est pas possible que les composants soient au contact de l’eau ou e la poussière.
La double vérification faite en atelier vous garantie un produit fiable et fonctionnel.
Tuto d’installation
- Fixez la badassbox 4 pour moteur Yamaha sur le capteur de vitesse situé au niveau de votre roue arrière.
- Utilisez la fermeture à pression pour fixer solidement la badassbox (vous pouvez utiliser l’attache-câble fourni si vous le souhaitez).
- Déplacer l’aimant placé sur le rayon de la roue arrière, vers le bord du boitier (dans le sens de fermeture du kit).
- Si votre aimant touche la badassbox, placez le plus près de la badassbox et tournez le à 90°.
- Si vous retirez la badassbox de votre vélo électrique, replacez l’aimant dans sa position d’origine.
Fonctionnement
Le kit de débridage Badassbox collecte votre vitesse réelle grâce à l’aimant placé sur votre vélo. Ensuite il transmet à distance, un signal au moteur Yamaha. Aucun câble électrique n’est nécessaire. Le kit ne modifie pas les composants électroniques de votre moteur car il n’est pas connecté. Vous ne risquez donc pas d’abîmer votre moteur Yamaha. Facile à installer, vous n’avez besoin que de vos mains pour connecter l’installer et débrider votre vélo électrique.
L’utilisation del a badass pour moteur Bosch altèrent les données affichées sur votre écran. Ainsi, les données de votre tableau de bord seront erronées. En effet, à partir de 18 km/h, les données telles que les kilomètres parcourus, la vitesse instantanée, la vitesse moyenne, seront divisées par 2.
Caractéristiques techniques
- Dimensions : 61 x 43 x 15 mm
- Poids : 27g sans batterie, 37g avec batterie
- Batterie (fournie) : 1,5V batterie AAA (IEC R03)
Avis
Il n’y pas encore d’avis.