Posted on Un commentaire

MAD : Un vélo qui a tout pour plaire !

Le vélo MAD in France est né de la volonté de deux Rouennais qui voulaient fabriquer un vélo à assistance électrique à prix discount. Ils ont atteint leur objectif à en juger par le modèle obtenu.

Lorsqu’on parle de vélos électriques, on pense immédiatement à un modèle sophistiqué avec plein de gadgets pour le faire fonctionner. Le modèle créé par Guillaume Adriansen et Charles Hurtebize se démarque par son design simpliste. Seul le gros tube présent au niveau du cadre permet de reconnaître qu’il s’agit d’un vélo à assistance électrique. Cerise sur le gâteau, il s’agit d’un produit made in France, car la fabrication se fera en France. Le service après-vente sera également au rendez-vous.

Les deux Rouennais n’ont pas fait les choses à la légère notamment au niveau équipements. La conception et l’assemblage se feront en France et sont assurés par la Manufacture française du cycle. En revanche, les matériaux haut de gamme ont été importés de Chine. Ainsi, le produit obtenu sera

de grande qualité. D’autres pièces équipant le MAD proviennent des meilleurs fabricants à ne citer que le dérailleur signé Shimano, les poignées Brooks, la batterie et le moteur de chez BMZ ou encore les pneus fabriqués par WTB. Grâce à cette association d’équipements de grande qualité combinée à la technologie « speed sensor », la performance et la fiabilité seront au rendez-vous. Pour la partie sécurité, les freins à disques hydrauliques de chez Promax garantissent un niveau de sécurité élevé. Un très bon rapport qualité / prix Ceux qui veulent s’offrir le MAD doivent patienter jusqu’au 15 octobre pour pouvoir l’acheter. Ce modèle sera disponible au prix de lancement de 1900€. Sa version unisexe sera disponible courant 2019.

Une réflexion au sujet de « MAD : Un vélo qui a tout pour plaire ! »

  1. J’espère qu’il fonctionnera mieux que mon Neomouv Carlina tout le temps en panne!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.