Publié par Laisser un commentaire

TEC Ventures et Citkar s’unissent pour produire le Loadster

TEC Ventures, une firme connue dans la production d’énergies propres s’unit avec Citkar afin de produire un vélo-cargo électrique à quatre roues baptisé Loadster. Tout commence lors de la présentation du Loadster le mois d’avril dernier par Citkar. Il s’agit d’un vélo électrique à quatre roues équipé d’un système Brose. Ce véhicule offre une autonomie allant jusqu’à 200 km grâce à sa batterie de 1500 Wh.

Le roadster est destiné à un usage purement professionnel et plus particulièrement aux applications logistiques. Il dispose d’une capacité de rangement de 422 litres et permet de transporter jusqu’à 300 kg de marchandises. C’est un véhicule léger qui ne pèse que 60 kg. En faisant équipe avec TEC Venture, Citkar envisage la production vers la fin de l’année. Le premier modèle sera limité à 25km /h tandis que le second modèle fera partie de la gamme « Speed pedelec » et peut rouler jusqu’à 40 km/h.

Toutes les informations seront disponibles sur le site de Citkar : https://citkar.de/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.