Posted on Laisser un commentaire

Trotrx®, pour une randonnée sans fatigue

Afin de ravir les touristes et vacanciers, la société Swingo qui se trouve à Pin a choisi de collaborer avec l’office de tourisme de Bocage bressuirais afin de proposer des ballades à bord des Trotrx, de belles trottinettes électriques. Ainsi, le président de l’office de tourisme en la personne de Philippe Robin, accompagné de Philippe Blanchard, le gérant de Swingo ont choisi de tester ensemble ces trottinettes du futur.

La praticité est à l’affiche

Le trotrx est une trottinette et non un vélo électrique ou une moto. Pour cette raison, il faut voyager léger pour mieux en profiter.  Notez que sa batterie se range dans votre sac à dos et un câble en sort pour se fixer au niveau du guidon et alimenter le moteur électrique.

Bien que cette trottinette électrique soit de faibles dimensions, elle peut rouler jusqu’à 40 km/h. Vous devez donc prévoir des équipements de protection et à la limite des  vêtements amples et des lunettes.

Pour rouler, il n’y a rien de plus facile. Il suffit d’appuyer sur les manettes et faire avancer le Trotrx. Ce dernier est plus sécurisant qu’un vélo et il ne fatigue pas. Ses roues présentent un diamètre assez conséquent pour un confort optimal.

Discret et facile à conduire

La discrétion est au rendez-vous avec cet engin peu bruyant. Grâce à ses deux systèmes d’impulsion, cette trottinette peut franchir et toute facilité les obstacles à ne citer que les nids de poule et les gros cailloux.

Pour toutes ces raisons, le trotrx est le parfait allié pour une balade en pleine nature ou une randonnée. C’est un vrai tout-terrain qui vous guidera à travers les forets et savanes. Il franchit pratiquement tout et on peut le transporter dans les pires des conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.