Publié par Laisser un commentaire

Yamaha s’investit dans la production électrique

Le groupe YAMAHA est une référence dans la production de différents modèles de moto. Tout récemment, il a décidé d’investir sur le marché de vélo électrique en commençant par les États-Unis. Ainsi, quatre modèles de vélo à assistance électrique ont été présentés au public. Ces modèles
répondent aux attentes de nombreux utilisateurs.

Depuis quelque temps, YAHAMA est entré dans l’univers de la conception de vélos à assistance électrique. Il faut noter que cette marque japonaise est une référence dans l’univers de la conception de moto, de scooters de mer ou encore de motoneiges pour la qualité de ses engins roulants. Aujourd’hui, elle part à la quête de nouveaux clients qui sont passionnés de cyclisme en créant des vélos à assistance électrique.

Les quatre modèles de vélo électriques proposés par YAMAHA ont l’avantage de se décliner sous différentes tailles à savoir moyen, petit et grand. Ainsi, tout amateur ou professionnel de cycliste trouvera facilement le modèle qui saura répondre à ses attentes. Selon le directeur du pôle Ventes & Marketing de l’entité Power Assist Bicycle d’Yamaha en la personne de Drew Engelmann, les premiers modèles de vélos électriques de maque YAMAHA ont reçu des retours positifs aussi bien des clients que des revendeurs. De plus, de nombreux clients n’ont pas manqué de préciser les avantages de rouler avec un E. Bike.

Afin de mieux percer sur le marché américain des vélos électriques, le groupe YAMAHA a choisi de proposer quatre modèles bien distincts. Ces derniers ont leurs spécificités et ne sont pas proposés au même prix. Le CrossConnect est par exemple à 2999 dollars tandis que l’UrbanRush est à 3299 dollars. Ceux qui souhaitent un modèle tout-terrain peuvent choisir le CrossCore qui est à 2399 dollars. Le dernier qui est un modèle parfait pour les amateurs de randonnée en montagne est baptisé YDX-TORC. Il est proposé au prix de 3499 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.